CONTACTER DECOTHERM ENR

Situation géographique et plan d’accès

SARL DECOTHERM ENR
125 avenue de Nice – N7 (Face Renault Minute)
06800 Cagnes sur Mer
Alpes Maritimes

Téléphone : 04 22 16 52 50
Mobile : 06 71 63 78 03
Email : decotherm.enr@gmail.com

CONTACTEZ-NOUS

Un projet? Besoin de conseils? Une demande de devis?

Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais
CONTACTEZ-NOUS
Matériel de qualité. Contact et échanges très sympathique. Travail de pose effectué en une journée. Equipe très sérieuse et très professionnelle. Des pros ! Bravo et Merci
Patrick PORTET
Patrick PORTET
09:55 10 Jan 20
Bons conseils, bon travail, bons techniciens. Très bonnes réactivités à nos demandes . Excellentes relations avec le patron et le personnel. A recommander sans réserve.
marc nabedrik
marc nabedrik
19:40 04 Feb 20
Un accueil agréable et sérieux, un devis très bien placé après visite sur place (La seule visite sur les 3 devis obtenus)Travail sérieux et propre, avec modifications par rapport au devis à ma demande (Emplacements des appareils, raccordement des condensats) le tout sans supplémentBref, de bons conseils, un bon devis, pas de surprise sur la facture, un travail propre et de qualité bref que demander de plus...Si j'ai une autre installation à faire, je n'hésite pas.
Jm Perrin
Jm Perrin
15:18 20 Dec 19
Excellent, prestations au top !Niveau hors du commun, petit problème survenu sur une clim, la personne que j'ai eu au téléphone est de très bon conseil et parfaitement compétent, très vite servi.Je recommande vivement, dommage de ne pouvoir attribuer qu'une note de 5 étoiles.
Fabien Saugeon
Fabien Saugeon
14:57 07 Jul 19
Excellente entreprise que je recommande vivement !!! Un excellent rapport qualité prix, très compétitif, un accueil du gérant très appréciable qui met en confiance, ce dernier fait tout son possible pour répondre à vos attentes, les installateurs sont très professionnel, sympathique et très soigneux des lieux. Je suis plus que satisfait de la prestation, à savoir une climatisation Bi-split. Je n'hésiterai pas à passer de nouveau par cette entreprise dans le futur si besoin.
kevin
kevin
14:37 17 May 19